fbpx

Conditions générales de vente

Voici les conditions générales de vente (CGV) en vigueurs pour tous les produits que vous pourrez trouver à la vente sur mon site Le Cerf Blanc, www.lecerfblanc.ch

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses ou en euros, montants nets, sans T.V.A. Ils ne comprennent pas les frais de port ou de livraison. Ces derniers, vous seront facturé en sus.Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre. Ces conditions sont valables, uniquement, lors de l’achat. La garantie prend effet, à la date de livraison de l’article. Elle est justifiée, par le document d’accompagnement (facture). C’est pourquoi, je vous demande de le conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Garantie légale

Veuillez, s’il vous plaît, vérifier l’état des marchandises livrées sans attendre. Ceci afin d’exclure des vices de matière et de fabrication manifestes. Ainsi, il sera, également possible, d’exclure les dommages dus au transport. Conformément à la loi, tout défaut ou anomalie doivent m’être signalé de votre part. Ceci, pour tous les défauts et anomalies affectant les marchandises livrées. Cette action, me permettra d’y remédier.En cas d’ennuis de qualité lors du déballage, vous devez m’avertir, dès que possible, à info@lecerfblanc.ch ou au 078 814 82 38. Pour cela, vous aurez besoin de me transmettre: votre numéro de client, le numéro de la commande ansi qu’une photo du colis ou de la marchandise endommagée.

Disponibilité des produits

Mon engagement de livraison est nul, en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de mes propres fournisseurs. Il est également nul, dans la mesure où, cette indisponibilité, n’est pas imputable à Le Cerf Blanc. En cas d’indisponibilité d’un produit, je vous informerai dans les meilleurs délais.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Par ailleurs, les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Commandes

 Lors de votre commande, une facture vous sera envoyé avec toutes les informations de paiement. Le paiement devra être effectué, avant que la commande soit envoyée. De plus, vous aurez 20 jours, à compter de la commande, pour effectuer le paiement. Sans quoi, la commande sera annulée.

Modalités de paiement

  • Paiement via Stripe, Twint
  • Virement bancaire
  • Paiement cash lors d’un retrait sur place ou d’une séance.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. D’autre part, une participation de votre part, vous sera demandée une seule fois par commande.A NOTER QUE, Le Cerf Blanc ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle. Pour de tels cas, il nous faudra une autorisation écrite des parents ou tuteur, de la personne qui a effectué la commande.

Responsabilité

À travers Le Cerf Blanc, je décline toute responsabilité en cas d’altération de la marchandise lors de l’envoi. Cette responsabilité sera imputé, donc, à la La Poste Suisse. En revanche, si vous le désirez, une couverture de votre envoi sera possible sur demande. Les frais supplémentaire vous seront également facturés.

Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts, complets et dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références). Ils devront être, également, accompagnés du bordereau de livraison. Tout cela, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. De ce fait, les frais de port liés au retour seront à votre charge. Dans le cas d’une commande-échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous seront offerts. En cas de retour de la marchandise, pour une défaillance de qualité, je me chargerai de payer les frais de port.

Rétractation

Vous avez droit à un délais de rétractation de 7 jours, après réception de votre colis.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse. C’est pourquoi, tout litige sera traité par leTribunal d’arrondissement de la Broye et du Nord vaudois.

%d blogueurs aiment cette page :