fbpx

L’ âme

Mais qu’est-ce qu’une âme?

Vous êtes, peut-être, parmi ces gens qui ont déjà entendu parler de l’âme, mais qui ne savent pas réellement ce qu’elle est, ni à quoi (qui) elle correspond… Voici un petit article qui vous permettra de comprendre qu’est-ce qu’une âme?

L’âme est notre part de nous-même qui revient d’incarnation en incarnation (si si on s’incarne plusieurs fois). Elle se situe à l’intérieur de nous, plus précisément dans la région de notre coeur, même si cela est finalement assez propre à chacun. Beaucoup d’informations circulent au sujet des âme, mais beaucoup d’entre-elles se regroupent, ce qui vous permettra de vous faire votre propre avis.

Revenons à notre âme si vous le voulez bien?

Notre âme, donc est une très grande source de sagesse et de connaissance. Certaines personnes parlent de sagesse intérieur. Au final, peu importe le nom que vous lui donnerez, l’important est de savoir qu’elle est là.

Vous n’êtes pas seul! Votre âme est là! Vous le savez maintenant, et cela va changer votre existence, croyez-moi!

Mais en quoi?

En tout!!! Sachez que votre âme vous guide tous les jours! Vous savez cette “petite voix” en vous? Seriez vous surpris que je vous dise que c’est votre âme? Attention je ne parle pas de cette petite voix qui vous pousse à laver sur votre canapé et ne pas faire la vaisselle (celle-ci c’est l’égo: qui fera sans doute le sujet d’un article à l’avenir). Non! Je parle de ce souffle doux, qui vous pousse parfois à prendre des décisions inconfortables, mais qui vont vous mener sur les plus beaux chemins de votre Vie. Ce murmure à votre oreille, qui vous pousse é dire à cette personne à quel point vous l’appréciez, que vous l’aimez même, même si au fond de vous, vous avez la trouille.

C’est ce même souffle, qui vous pousse à vous arrêter sur le bord de la route pour observer ce magnifique coucher de soleil.

Le rapport entre ces deux situations? Me demanderez-vous?

Augmenter votre sentiment de bonheur, de bien-être et augmenter votre taux vibratoire (T.V). Vous rendre simplement heureux(se)! Car c’est ce que votre âme souhaite être, car oui, votre âme c’est VOUS!!! Vous l’ignoriez encore?

Quoi? mon âme c’est moi? Mais alors qui suis-je?

Question intéressante n’est-ce pas? Et si vous preniez le temps de le demander à votre âme? Oui! Rappelez-vous, je vous ai dis plus haut que votre âme sait tout de vous! Qu’elle connait la moindre partie de votre histoire, que ce soit dans cette incarnation ou une précédente…

De ces communications, naîtra un magnifique amour, l’amour pour vous-même! Non pas du narcissisme, mais de l’égocentrisme, car il faut être égocentrique (pas au sens péjoratif que nous connaissons, mais au sens le plus pure), pour être bien avec sois-même.

Apprenez à connaître votre âme et à apprécier sa présence en vous. Vous apprendrez alors à vous connaître vous-même.

Une autre question qui me viens d’un Auteur, chaman que j’apprécie beaucoup, Arnaud Riou: «mais si je regarde le Monde, qui regarde le Monde à travers moi?»

Cet article vous à intéressé? Vous souhaiteriez en connaître plus? N’hésitez pas à commenter cet article et pourquoi pas le partager.

Vous souhaitez apprendre à communiquer avec vôtre âme? Je suis là pour vous y aider… Rappelez-vous je suis éclaireur d’âmes! Je suis votre éclaireur… Et je peux vous aider à renouer avec vous-même…

Je reste, bien évidement à votre entière disposition.

Avec amour et gratitude envers vous et le Monde,

Tabloka Ska

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :