fbpx

Shungite

Connais-tu la Shungite et ses merveilleuses propriétés?

La Shungite est une matière vraiment magnifique. Elle permet de nous aider sur plusieurs points:

protections énergétiques

Protections des ondes électromagnétiques

Cette Shungite nous protège contre les ondes électromagnétiques grâce aux  fellurènes présente naturellement dans sa matière. 

Ainsi, plus elle contient de fellurènes, plus elle sera efficace contre ces ondes. Ces  fellurènes sont la base de sa conductibilité.


On trouve de la Shungite de contre-façon, réalisée à base de charbon qui n'est pas conducteur mais isolant. 

Briques, plaques, accessoires de téléphone, pyramides, sphères

Bien-être énergétique

Renfermant plusieurs particularités énergétiques, ce minéral extra-terrestre a   une composition très proche de celle de notre corps, elle nous permet d'améliorer notre ancrage, mais pas que ...

Elle nous apporte également une grande stabilité énergétique puisqu'elle va filtrer les ondes qui nous entourent. Ainsi, cela nous permet de bénéficier d'une meilleure qualité vibratoire, ce qui va impacter notre corps physique et également tous nos corps subtiles ainsi que nos chakras.

Collier

Bracelets, pendentifs, colliers

Guérison des troubles physiques

Parmi ses grandes particularités, elle a la capacité de réparer, guérir et prévenir notre corps de différents troubles physiques. 

Consommer de l'eau contenant de la Shungite est efficace pour:

  • Diminuer voir supprimer les troubles de la digestion
  • Abaisser les douleurs articulaires (arthrite, arthrose, etc.)
  • Lutter contre l'acidification du corps en supprimant l'effet des radicaux libres.
  • Détoxifiant notre organisme.

Eau de Shungite

Histoire de la Shungite

Nous devons sa découverte à Pierre Legrand qui, lorsqu'il était en guerre pour reconquérir le Nord-Est de la Russie, fit boire de l'eau du lac Onega à ses hommes. Cette eau a permis à ses soldats de ne pas être touché par la dysenterie. Ainsi, ils purent gagner la bataille qui les attendait.

Sous ce lac, fût trouvé une concentration énormes de Shungite. Ils découvrirent qu'une météorite s'y était écrasée il y a plus ou moins 3 milliards d'années. 

En s'écrasant elle créa une vraie trainée sur des km. Cette mine est aujourd'hui exploitée et l'on y retrouve 3 catégories différentes. La 1, la 2 et la 3. Elles sont classées en rapport à leur proportion de fellurènes.

Dans ma boutique, tu trouveras majoritairement de la qualité 2 (environ 70% de fellurène) et quelque fois de la qualité 1 (nectar).

Pièces de Shungite

Pièces de Shungite

%d blogueurs aiment cette page :