fbpx

Qui suis-je?

Je m'appelle Jonathan, je suis passionné par les gens, la Nature et les mondes celtiques.

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eus un immense plaisir à pouvoir aider les personnes autour de moi. En les écoutant et en essayent de leur apporter une autre vision des choses. 

C'est également depuis tout petit, que j'ai développé cette grande connexion que j'ai avec la Nature et ses esprits. Je les écoute et communique avec eux naturellement, car ils font partie de mon univers.

J'ai depuis toujours une grande sensibilité, une approche de la Vie différente que toutes les personnes que je connais. Ma sensibilité me permet de lire dans les personnes que je croise comme dans un livre ouvert. Ainsi, je peux les aider au mieux si ils en éprouvent le besoin.

C'est lorsque je suis devenu papa à l'âge de 28 ans, que mes facultés de guérisons se sont développées, tout du moins de manière consciente. J'ai commencé à pratiquer sur ma famille, avant d'élargir mes horizons auprès de mes amis et leurs connaissances. 

C'est après une séance de PAB (Parole Aux Bébés), que j'ai appris à communiquer avec l'âme de ma fille Éléanore. J'ai développé cela jusqu'à pouvoir aider les entités (âmes désincarnées) à retourner à la Source et continuer leurs processus d'incarnation.

Aujourd'hui, quelques années après, j'ai fais de cette passion ma profession. 

J'accompagne chaque jour les personnes à améliorer leur quotidien à travers des exercices et des outils qui rendent mes séances pragmatiques et très efficaces.

J'ai une approche de type chamanique, très en lien avec mes racines celtiques que j'honore et qui me permettent de rester à ma place d'humain, avant toute chose. 

La Terre-Mère, ainsi que tous les habitants de la forêt m'apportent tellement. Lorsque je suis parmi eux, je me sens chez moi. Leurs esprits me permettent d'apprendre à chaque fois que je rentre en contact avec eux. 

Parce que j'ai un profond respect pour tous les êtres vivants de notre belle planète, j'ai décidé de ne plus consommer d'animaux et respecte toutefois profondément les personnes qui le font. 

J'ai à coeur de pouvoir apporter mon aide à chaque être de cette planète, c'est pour cela que j'accompagne volontiers Adultes, enfants, animaux et végétaux, dans leurs processus de guérison et d'amélioration de leur quotidien.

Voici pourquoi je suis devenu éclaireur d'âme et guérisseur, afin de pouvoir semer des graine dans le coeur des hommes et apporter ma modeste contribution dans l'amélioration de leur quotidien.

Peut-être que cela pourra également être profitable à notre Terre Mère?

%d blogueurs aiment cette page :