fbpx

Qui suis-je?

Je m’appelle Jonathan, j’ai 33 ans et je suis papa de deux princesses de bientôt 5 ans et 2 ans 1/2.

Proche de la nature et après une formation d’horticulteur-paysagiste, la vie me pousse à changer de carrière. Dès lors, je choisis de travailler dans une commune pour être au service de la population; le bien-être des gens a également une grande place dans mon cœur.

Fin 2014, lorsque j’apprends que j’allais être papa, je décide de changer d’orientation professionnelle; être ouvrier agricole, ne permettant pas de subvenir correctement aux besoins de ma famille. J’ai donc choisi la stabilité financière pour rassurer mon épouse et assurer un avenir à mon futur enfant.

Je suis donc devenu machiniste pour une grande entreprise. J’ai eu la chance de pouvoir prendre la responsabilité d’un site de recyclage et de revalorisation de matériaux; à 10 minutes de chez moi. Vous l’aurez compris, ma famille passe avant toute chose dans ma Vie !

J’ai travaillé ainsi, pendant 4 ans. Entre deux, ma seconde fille à fait grandir ma famille.

En janvier 2019, j’apprenais mon licenciement pour raison économique. Ce jour-là, bien qu’un peu chamboulé, j’y ai vu une magnifique opportunité de la Vie : pouvoir enfin vivre de ma nouvelle passion, les thérapies énergétiques.

Un changement vital

J’ai toujours apporté du soutien dans mon entourage. J’ai toujours pris le temps d’écouter les personnes me raconter leurs problèmes. J’ai également toujours apprécié pouvoir leur venir en aide, d’une façon ou d’une autre.

De ce fait, vouloir apporter du soutien, une écoute et de l’aide aux gens est devenu quelque chose de logique et de naturel avec le temps. Comment ?

  • En restant en bonne santé, physique et psychique 
  • En gardant de bonnes relations avec mon entourage
  • En créant ma Vie de rêve et en me sentant heureux
  • En ayant envie de partager mon bonheur avec les autres.

Je fais le choix de m’orienter vers le bien-être !

Pouvoir aider les gens à se sentir bien dans leur peau, et les aider à améliorer leur vie quotidienne. C’est devenu un hobby au début, puis une véritable passion par la suite.

Ce qui me plaît également, c’est que grâce à mon activité professionnelle, je rencontre des personnes de tous milieux et d'horizons différents.

Pourquoi et comment je suis devenu Éclaireur d'Âmes

Tout a commencé, lorsque ma première fille avait 7 mois. Elle avait de la peine à dormir. À l’époque, ma fille se réveillait beaucoup pendant la nuit. 

Après avoir fait appel à plusieurs pédiatres et spécialistes, on me proposa d’aller voir une thérapeute qui faisait de la PAB (Parole au bébé). Une technique de communication d’âme à âme... Permettant à un enfant, n’ayant pas encore la faculté de parole, de pouvoir transmettre des informations sur son état d’être et sur ce qu’il ressent.

Elle utilisait un outil de la kinésiologie, pour capter les réponses de l’âme de ma fille. Le tout à travers moi. Cette séance fut tellement révélatrice, que même moi, très terre à terre à l’époque, j’ai été stupéfait du résultat. La thérapeute nous a dit des choses tellement justes, alors que nous ne la connaissions même pas, que j’ai compris que cette technique valait la peine d’être apprise. De ce fait, je lui ai demandé un livre de référence pour apprendre la technique…

J’ai immédiatement mis en pratique avec ma fille, ce que je pouvais pour communiquer avec elle. 

Lorsqu’elle pleurait, j’arrivais à trouver ce qui n'allait pas et elle se calmait très rapidement. Les premières fois, j’ai pensé « coup de bol ». Mais au fur et à mesure, j’ai bien compris qu’il y avait autre chose que de la chance là derrière…

J’ai alors creusé plus en profondeur les liens entre les âmes. Puis sont apparues des « interruptions » lorsque je communiquais avec ma fille; un soir, je reçois la visite de l’âme de mon meilleur ami d’enfance, mort à l’âge de 19 ans. 

C’est ainsi, que j’ai appris, sur le tas du coup, à communiquer avec les entités (ou âmes désincarnées). Sur conseils d’amis et amies activent dans les domaines énergétiques, j’ai commencé à prodiguer des soins. Tout d’abord sur les membres de ma famille puis, étendu cela à mes amis.

Comme cela fonctionnait, j’ai décidé d’étendre cela à plus de personnes. Les mêmes résultats étaient là. Tout se passait bien et tout fonctionnait.

Au fur et à mesure. Mon intuition, ainsi que mes facultés énergétiques s’amplifiaient.

Un jour, j’ai réfléchi au moyen que j’avais pour pouvoir aider encore plus de personnes autour de moi. Car, je voyais à quel point cela leur était bénéfique et cela me procurait énormément de joie de pouvoir faire cela pour les autres. C’était aussi le moyen pour moi de me démarquer des autres énergéticiens. Car n’ayant pas suivi de formation, j’utilisais (et je le fais toujours), mon intuition pour me guider.

C’est devenu une telle passion pour moi, que je l’utilise au quotidien. Depuis près de 4 ans 1/2, je pratique le développement personnel, 3h par jour. Tout d’abord pour changer ma propre Vie, mais également pour aider les personnes qui font appel à mes services et leur apporter un accompagnement de qualité. Le tout avec des techniques et des exercices que j’ai moi-même pu tester et mettre en pratique. 

Je vous accompagne volontiers dans vos démarches pour améliorer votre quotidien. Tout cela à mon cabinet, mais également à distance, en Suisse et dans toute la francophonie.

%d blogueurs aiment cette page :