fbpx

Changer le quotidien au sein de ton entreprise

Changer le quotidien au sein de ton entreprise

Une entreprise est comme une famille. Et dans une famille, ce qu’il y a d’important c’est l’écoute, la communication et le respect de chacun de ses membres.

Si tu souhaites pouvoir améliorer le quotidien de ton entreprise et ainsi gagner en rentabilité et en efficacité, tu vas avoir besoin de prendre en considération ce concept.

Il n’est pas toujours simple de garder cette vision dans le flot du travail quotidien. C’est pour cela que je te propose mes services. Faire appel à quelqu’un de l’extérieur permet d’apporter un regard extérieur. Ainsi, cela va me permettre de vous accompagner vers une meilleure dynamique et une meilleure coalition de groupe.

Je te propose de remplir le formulaire ci-dessous. Cela ne t’engage absolument à rien . Je vais simplement utiliser ces informations pour prendre contact avec la personne que tu auras mentionnée sous: personne de contact. Je vais donc communiquer avec elle de ce qu’il serait possible de mettre en place afin d’améliorer la situation.

Questionnaire

Merci d'écrire ici le nom (la raison sociale) de l'entreprise.
Rue et n°, NPA, Lieu, Département/Canton, Pays
Merci d'inscrire ton nom et prénom.
Merci d'inscrire ici le nom et prénom de la personne de contact.
Merci d'inscrire ici le nombre d'employés, même approximatif de l'entreprise.
Merci de faire une description brève et claire, de la situation actuelle de l'entreprise.
Merci de cocher le ou les niveau(x) concernés.
Merci d'inscrire ici à quel(s) niveau(x) tu as besoin que j'intervienne, au sein de l'entreprise.
Merci de cocher le ou les domaine(s) qui t'intéressent pour mon intervention. Le tout peut être modifié, par la suite.
Merci de remplir cette case, si tu as coché "Autres domaines" ci-dessus.

Je t’en suis infiniment reconnaissant, de faire appel à mes services. Pour ta confiance et le privilège que tu me donnes. Je te contacterais, selon tes besoins. En attendant, je te souhaite tout de bon pour la suite et à bientôt. Prends soin de toi. Jonathan