fbpx

Pourquoi sommes nous de plus en plus malade?

Pourquoi les maladies ont de plus en plus de peine à guérir?

Ces deux questions peuvent faire l’objet de nombreux débats. Mais depuis quelques années, nous pouvons vois émerger différents articles traitants de ce sujet.

Il y a un phénomène que tout le monde connaît. Tout le monde vit quotidiennement, dans une atmosphère pesante et prenante. Cette atmosphère est devenue tellement courante, que la majorité des personnes pensent qu’elle est normale.

C’est totalement FAUX! Elle n’est pas normale ! Elle est même totalement délétère pour notre santé.

Il s’agit, bien évidement, du STRESS et de la NERVOSITÉ.

Le stress et la nervosité entrainent une oxydation du corps. C’est ce qu’on appelle: le stress oxydant (ou oxydatif).

Le stress oxydant est dû, non seulement à ce que l’on mange, ce que l’on boit et ce que l’on respire, mais également à ce que l’on voit et ce que l’on entend!

Ceci nous permet dont de comprendre qu’en plus du bien-être de notre corps physique, notre mental et notre environnement sont très, très importants. Or, comme vous l’aurez compris, ce sont des domaines de notre vie que nous laissons souvent de côté. Pensant, à tort, qu’ils ne sont pas si importants que cela.

Notre environnement est bourré d’ondes, qui bien qu’invisibles, créent également beaucoup de stress à notre corps physique, comme à notre mental.

Nous pouvons, en comprenant cela, faire un rapprochement entre les maladies et notre état de bien-être.

Ceci veut simplement dire, que lorsque nous faisons attention à notre bien-être extérieur, intérieur, environnemental et mental (donc le bien-être de notre esprit), nous permettons à notre corps de diminuer le stress oxydatif. Ainsi, nous limitons les risques de maladies ou de baisse de notre système immunitaire.

En résumé, dans cette période compliquée pour beaucoup de monde, mais également lorsque tout sera revenu à la normale (si cela arrive un jour), nous devons prendre soin de nous. Ceci autant physiquement, mentalement que notre environnement.

C’est à ce stade que je peux vous aider.

En effet, j’ai plusieurs cordes à mon arc qui me permettent de vous aider à retrouver un état de bien-être dans votre intégralité.

Physiquement : je peux vous proposer des produits naturel et bien être. Autant pour l’intérieur, que pour l’extérieur de votre corps.

Mentalement et spirituellement (esprit): je vous accompagne pour que vous puissiez retrouver un état de bien-être au quotidien. Ceci en passant par l’éclairage d’âme ou les soins énergétiques.

Environnement: je vous propose des objets en SHUNGITE, provenant directement de Russie (la plus pure), qui vous permettront d’améliorer grandement votre environnement, en le purifiant de toutes les ondes qui vous entourent.

Pour tout cela, et plus encore, je reste à votre entière disposition au +41.78.814.82.38 ou à info@lecerfblanc.ch

Si cet article vous à intéressé, profitez de le partager et si vous avez des questions, vous pouvez les poser en commentaire, je me ferais une joie d’y répondre.

Prenez soin de vous, dans votre intégralité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :