fbpx

Es-tu aligné(e)?

Hello,

J’espère que tout se passe bien pour toi? Que la reprise, ou le non-arrêt se sont bien déroulés et que tu peux t’apaiser un peu.

Cette situation particulière, nous oblige à agir d’une manière différente, de nos précédentes habitudes. Elle nous a obligé à revoir certains de nos fonctionnements, parfois tous, afin de nous questionner sur notre alignement.

Mais au fait, qu’est-ce que l’alignement?

L’alignement est le fait d’être en résonance avec nos projets, nos plans d’action et nos actions. On parle alors d’alignement corps-âme-esprit ?

En as-tu déjà entendu parlé?

Lorsque tu es aligné(e), tout vient à toi, naturellement, simplement et presque sans efforts.

L’ alignement est également primordial, pour ton avancement dans la Vie de tous les jours. Cela va t’empêcher, par exemple, de tout le temps trébucher ou casser des objets, par exemple.

Dans ce cas, on parle d’alignement énergétique. c’est l’alignements des chakras et des corps subtiles, qui te permet d’être en harmonie, énergiquement parlant. Ce qui engendre un bien-être de manière général.

Il y a donc deux alignements?

Tout à fait: l’alignement énergétique et l’alignement corps-âme-esprit. 

Les deux sont complémentaires! Plus tu es aligné(e) dans ta Vie, plus ta Vie va être fluide, agréable et douce. 

Est-ce que cela prends longtemps pour être aligné(e)?

Pour l’alignement énergétique, qui est fait lors d’une séance énergétique que je propose, il est assez assez rapide. Mais comme pour tout il demande de l’entretien. Et cet entretien, il est important de le maintenir le plus possible. Je l’explique lors de la séance. 

En ce qui concerne l’alignement corps-âme-esprit,  il prends plus de temps. Il est souvent important de défaire certains schéma de croyances, certaines habitudes, afin de pouvoir être clairement aligné(e) avec toi-même. En ce qui concerne l’entretien cette fois, il est un peu plus simple, car il s’entretien au quotidien. Dans tous les choix que tu prends. 

Comment faire pour être aligné(e)? 
Cela va dépendre de toi. 

Chaque personne étant différente, il est important de pouvoir analyser ce qui fait que tu n’es plus aligné(e). Cette analyse va permettre de trouver ce qu’il y a besoin de réaliser pour te ré-aligner. Ensuite, il va falloir trouver les modifications à apporter dans ton quotidien, pour que tu puisses rester aligné(e).

Mais l’alignement ne fait pas tout! Il y a beaucoup de paramètres énergétiques à prendre en compte. 

Pour tout cela et bien plus encore, je te propose de t’accompagner lors d’une séance, afin de pouvoir créer les changements dans ta Vie. Ils vont te permettre de vivre la Vie que tu souhaites. En accords avec tes valeurs, tes désires et ce qui est important pour toi!

Ainsi, tu en ressortiras grandi et tu auras créé le changement que tu attendais depuis longtemps.

Je suis à ta disposition. Tu peux me contacter ici: +41.78.814.82.38 ou là: info@lecerfblanc.ch

Si tu as des questions concernant l’alignement, tu peux me laisser un commentaire sous l’article. Je répondrais volontiers à tes questions.

Prends soin de toi et à bientôt.

​​​​​​​Jonathan

3 réflexions sur “Es-tu aligné(e)?”

  1. Je trouve intéressant ce que tu fais en moi je l’ai déjà j’ai besoin d’ajuster et avoir des réponses que je n’ai pas présentement mais je te soutiens. J’aimerais avoir plus d’informations sur qui je suis dans mes facultés tout simplement. Merci

    1. J’apprécie qui vous êtes. Vous êtes là présentement sur mon chemin pour la deuxième fois. Je travaille actuellement avec la supra mentale. Je sais qui je suis. J’ai besoin de votre éclairage car j’ai un projet en gestation qui se prépare et qui mute. J’aimerais bien me connecter avec mes connaissances mais en même temps avec ma supra conscience. Mais je ne ne connais pas suffisamment mes facultés. Comment vous pourriez m’aider. Merci

      1. Jonathan Dupont

        Bonjour Christine,

        le point de départ est toujours l’alignement. Car c’est ce qui te permettra d’avancer, dans un premier temps. Ensuite, dans tes messages tu parles de deux axes. Tes facultés et ton projets.

        Avant d’aller voir ton projet, je te propose d’aborder tes facultés. Mais pour cela il va être important de te concentrer sur tes ressentis.

        Pour tout cela et plus d’informations (plus personnelles), je te propose de me contacter directement. Tu trouveras toutes les informations sous https://lecerfblanc.ch

        Belle journée à toi. Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :