fbpx

Thème les Mondes subtils 4/7

L’importance de tes ressentis

Bonjour à toi et bienvenue, pour cette nouvelle Chronique. Aujourd’hui je vais te parler de l’importance de ressentir les choses.

Simplement, parce que tout ce qui appartient aux Mondes subtils, n’est perceptible que par tes propres ressentis. 

Ce qui est important de comprendre, pour toi, c’est que plus tu sauras faire confiance en ce que tu ressens, plus tu pourras aller loins, dans la découverte de ces Mondes.

Car, pour de telles découvertes, ta Vue, ne te sera pas forcément d’une grande utilité.

Mais pour améliorer tes ressentis, il y a quelques petits exercices que tu peux faire. Ils sont tout simple et demandent peu de matériel.
Voici l’un d’eux. Je le partage avec toi, car je le trouve très intéressant et il m’aide beaucoup dans ce domaine, encore maintenant.

Le premier est de rester dans le noir, le plus complet. Restes-y 1h00 si tu peux. Cela va te permettre d’éveiller tes autres sens. Ta vue t’étant devenue inutile. Afin d’être dans le noir complet, tu peux également te bander les yeux. Si il y a trop de bruit, tu peux utiliser des buchons d’oreilles. Comme ceux utilisées, lors des concerts.

Restes simplement assis sur une chaise, ou en tailleur par-terre. Et mets-toi à l’écoute de ton corps et de tes ressentis.

Que se passe-t-il en toi? Que ressens-tu? Y-a-t’il une présence à tes côté? Si oui, qui est-ce?

Pour avoir la réponse, tu peux simplement le demander à l’Univers et sois réceptif(ve) à la réponse qu’il t’enverra à ce moment là. Que se passe-t-il alors, dans ton corps?

Tes ressentis, vont être les seuls outils, que tu vas pouvoir utiliser, pour aborder les Mondes subtils. Ainsi, si tu t’entraîne à toucher ton corps éthérique, tu pourras également toucher celui des fées, ou des lutins, par exemple. Mais également celui de ton chat ou ton chien. Certains animaux y sont sensibles, alors il est recommander, de les approcher avec beaucoup de clame et de douceur.

Ton intuition est également un outil important. Pour la développer, je te propose de prendre toujours 10 secondes, avant de répondre à une question. Simplement le temps de te mettre à l’écoute de ton intuition.

Les premiers temps, elle se fait discrète, mais comme pour tout ce qui se passe en toi, plus tu lui laissera de la place, plus elle se manifestera. Attention tout de foi, l’égo fonctionne de la même manière.

Aujourd’hui, une chronique un peu plus courte. Car ce qui m’intéresse est l’échange. Alors je te propose de prendre 5 minutes, pour laisser un petit commentaire et partager tes expériences ou les résultats de ces exercices.

Je te souhaite une merveilleuse journée.

Prends bien soin de toi.

Bien à toi,
Jonathan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :