fbpx
loup guide

Thème: Les mondes subtils 2/7

Comment aborder les Mondes subtils?

Bonjour à toi,

Aujourd’hui, je vais partager avec toi, quelques possibilités pour aborder les Mondes subtils. Eh oui, car le plus important, c’est la pratique!

Je vais te donner quelques pistes, car tout détailler serait long et fastidieux. Mais si cela t’intéresse, tu peux toujours me contacter, soit par mail ou par téléphone. Je pourrais t’aider à approfondir le sujet.

Les Mondes subtils peuvent paraître compliqué à aborder. Pourquoi? simplement parce que notre cerveau et notre façon de penser, font que nous sommes nous-même compliqués.

En réalité, la partie de toi, que tu vas devoir retrouver est ton enfant intérieur. Tu sais, celui qui te faisait sauter dans les flaques, lorsque tu était petit(e), ou qui te faisait voir la vie d’une manière magique?

C’est cet enfant intérieur, qui va te permettre d’observer les Mondes subtils.

En tout premier lieu, tu auras besoin d’ouvrir ton coeur, surtout si tu souhaites rencontrer des élémentaux (esprits de la forêt).

Mais comment faire concrètement, pour aborder les Mondes subtils?

C’est aussi une partie un peu sensible. Car, il faut à la fois couper ton mental et avoir confiance en toi.

Oui, car tu vas devoir apprendre à ressentir les choses. Que ce soit avec tes sens tel que le toucher, l’ouïe ou l’odorat, mais également avec ton ressenti corporel (frissons, picotements, froid, chaud, etc.).

Il te faudra apprendre à ressentir les choses et te familiariser avec ces nouvelles sensations, parfois troublantes.

Un petit exercice que je te propose, est celui de capter le corps éthérique d’une plante. Celui-ci se situe entre 10 et 15 cm de son feuillage (parfois plus, suivant son taux vibratoire). Tu peux commencer en fermant les yeux. Cela t’aidera à être plus à même de ressentir ce qu’il se passe dans ta main.

Ensuite, tu vas demander à pouvoir toucher le corps éthérique de la plante qui est près de toi. Pour pouvoir le ressentir, tu va approcher lentement ta main du feuillage de la plante. À un certain moment, tu vas sentir qu’il se passe quelque chose. Soit ta main peut être comme retenue, par quelque chose, ou tu peux également ressentir des picotements ou autre.

Lorsque tu ressens cela, c’est que tu touches le corps éthérique de la plante. Impressionnant n’est-ce pas?

Et ce n’est que le début! Par la suite, une fois que tu t’es familiarisé(e) avec cela, tu peux essayer avec plusieurs autres plantes ou objet. Tu te rendras vite compte que chaque objet, par exemple à une enveloppe énergétique. Ce ne sera pas son corps éthérique, car ce corps est typique au monde du vivant. Je dirais même à l’âme.

Mais comment faire pour toucher un lutin ou une fée, alors? 

Tu peux utiliser, exactement le même principe! Il te suffira juste, de demander à ce que l’un d’entre-eux soit d’accord de venir devant toi. Cela va de soit, que pour une telle approche, tu auras besoin de te rendre en forêt.

Et là, tu vas pouvoir apprendre à faire la distinction entre les différents peuples qui vivent dans nos forêt et faire ainsi leur rencontre.

Tu ressens déjà des choses?Peut-être que tu ne sais pas ce que cela pourrait être?

Je te propose alors, de laisser un message ci-dessous, afin que l’on puisse échanger sur le sujet. C’est délicat pour toi? Tu peux m’envoyer un mail à info@lecerfblanc.ch.
Personnellement, j’ai déjà pu voir un lutin, une fée et un dragon, et en ressentir pleins d’autres.

Je te souhaite une magnifique journée, prends soin de toi et je te dis à demain.

Le sujet de demain:

Comment être sûr que ce que l’on fait ou ressent est juste?

Bien à toi,

Jonathan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :