fbpx

Tu as perdu la faculté de regarder!

Tu te poses, peut-être, la question: « pourquoi je ne vois pas, ce que d’autres peuvent voir? ». La vraie question est de savoir pourquoi certaines personnes voient et pas toi!

Même si cette question te semble la même dans les deux cas, la réponse sera différente! Pourquoi? Parce que dans le premier cas, tu vas te focaliser sur ce que tu n’arrives pas, donc des choses négatives. Dans le deuxième cas, tu vas te focaliser, sur comment les autres voient, donc sur des choses positives.

Dans le premier cas, ta focalisation va amplifier ce qui ne va pas pour toi. Dans le deuxième cas, ta nouvelle focalisation va amplifier ce qu’il te faut pour voir!

Cas 1, tu n’y verras pas plus clair après, qu’avant. Cas 2, tu vas commencer à voir ce que tu ne voyais pas avant!

Intéressant non? L’approche d’un sujet peut te permettre d’y arriver ou non!

Mais au fait, de quoi tu parles quand tu dis: Pourquoi tu ne vois rien? 

Je parle des fées, des elfes, des lutins, des dragons, etc. Que ce soit des êtres élémentaires ou des êtres de lumière, il est possible de les voir!

Non, mais sérieux Jo, faut vraiment que tu arrêtes de boire! Des lutins? Et quoi encore?

Des licornes, des sirènes, des ondines, des salamandres (pas les petits amphibiens noirs et jaunes), des troll, des Gobelins et autres. Mais également des anges, des gardiens, des esprits… La liste est tellement grande!

Bon, va te coucher, tu as meilleur temps! Ça ira mieux demain!

Si tu réagi comme cela, c’est soit que tu n’y crois pas (ce que je doute), soit que tu es jaloux(se) de ne pas pouvoir les voir!

Mais t’es-tu demandé(e), pourquoi tu ne les vois pas?

La réponse est simple. Tu as perdus la vision de ton âme d’enfant. 
Si les enfants peuvent les voir, ce n’est pas par pureté. C’est simplement qu’ils n’ont pas les barrières psychologiques, que les adultes ont.
J’ai hésité à écrire nous autres (en me comptant dedans), mais je me suis ravisé!

Car oui, je les vois! Pas encore à 100% et tout le temps, mais j’ai eu assez d’apparition de leur part, pour savoir qu’ils existent et savoir qu’il m’est possible de les voir!

Aujourd’hui, l’article sera court, car je souhaite avec de l’inter-action avec toi. J’ai à coeur qu e mes articles te pousse à commenter et ainsi échanger toi et moi, à travers de belles discussions sur le mondes énergétiques, le développement personnel, etc.

Pour cela je vais te poser 2 questions, auxquelles je te propose de répondre, dans les commentaires ci-dessous. (ou si tu es vraiment timide, tu peux me les envoyer par mail).

  1. Crois-tu aux élémentaires et êtres de lumière?
  2. Est-ce que tu arrives à les ressentir? À les voir? Et si oui, qu’as-tu déjà vu comme peuple?

Voilà. Les questions sont simples.

J’invite ton âme d’enfant (pas l’adulte avec toutes ses barrières psychiques) à répondre à ces questions.

Car oui, aujourd’hui je te donne un challenge de taille. Passer au-delà de ta peur du regard des autres en expliquant clairement ce que tu crois et ce que tu vois!

Aller, je pousse le challenge un peu plus… J’offre une balade en forêt avec moi à toutes les personnes qui posteront un commentaire en disant ce qu’elles voient!
Cette balade en forêt aura pour but de partir ensemble à leur rencontre! De pouvoir les étudier, pendant une journée et de découvrir le monde, comme tu ne l’as jamais vus!

Tu es prêt(e)? Alors écris un commentaire.
Je te félicite d’avance pour ton courage!

Bonne journée, à demain,

Jonathan

%d blogueurs aiment cette page :