fbpx

Les énergies sont omniprésentes

Tu pensais que tout ce qui t’entoure (l’air), c’était du vide? Eh non! C’est bel et bien de l’énergie!

Tu as sans doute appris à l’école que l’air est composé d’azote (78.08%), d’oxygène (20.95%) et de gaz rare (<1%, néon, argon, hélium et autres.)

Ce que l’on ne t’a pas appris à l’école, c’est que l’énergie universelle est également présente dans cet air qui t’entoure.Cette énergie universelle est la même énergie qui va permettre à un guérisseur de soigner quelqu’un. C’est également celle qui permet à ton corps de vivre.

Et le reste alors?

Puisque les énergies sont omniprésentes, il va de soit, que tout ce qui te paraît comme solide (une table, un canapé, une télé, etc.) est également de l’énergie!

Comme TOUT est énergie, je pense qu’il t’es un peu plus simple de comprendre certaines choses.

Il t’es sûrement arrivé de voir des choses du coin du regard, mais que tu ne t’y attardes pas. Par exemple, quelque chose qui bouge, une ombre qui passe ou une forme spéciale qui traverse rapidement ton champ de vision.

Ou alors, le fait qu’en entrant dans une pièce tu te sente terriblement mal, jusqu’à devoir sortir de la pièce en question. Sans pouvoir te l’expliquer.

Tu t’es sans doute même dis, un jours: « je suis fou/folle »!

Eh non! Tu as bien vu ou ressentis ces choses invraisemblables!

C’est ce dont je voulais te parler aujourd’hui. Tout ce que l’on « ne voit pas », mais qui pourtant existe bel et bien autour de nous.

Faire une liste serait bien trop long. En revanche en voici quelques exemples:

  • les réseaux telluriques
  • les énergies à hautes ou basses vibrations (différentes de la tienne, c’est pour cela que tu les perçois)
  • les entités
  • les elfes
  • les lutins
  • les dragons
  • les fées

Et tant d’autres choses magnifiques et « magiques »  que ton oeil ne perçoit pas, mais que ton coeur (ton âme) lui ressent!

Jo, excuses-moi de te le dire, mais je crois que tu as un soucis!

Ah bon? Parce que je vois et ressens des choses, que TU ne vois pas ou ne ressens pas? Qui a un soucis d’après toi?

Si tu as des enfants, il t’on sûrement déjà fait part de quelque chose que tu ne voyais pas, je me trompe? Oui, ils sont beaucoup plus réceptifs que nous autres adultes.

Oui, tu as un soucis de perception et de ressenti. Je te rassures, cela peut s’arranger!

Cela t’intéresse?

Si tu souhaites pouvoir découvrir ces Mondes magiques, que cela te tient à coeur et que découvrir ce qui se cache au-delà de tes 5 sens t’intéresse, écris-le ici en commentaire ou envoie-moi un mail à info@lecerfblanc.ch .

Si tu n’es pas trop loin, nous pourrons aller ensemble dans des lieux pour les rencontrer. Et si tu es trop loin, je t’expliquerais comment faire pour ouvrir tes « antennes » qui te permettront de ressentir et de voir au-delà de ton « champs de vision »

Je te souhaite une excellente journée et te dis à demain pour une nouvelle chronique.

Prends soin de toi et n’oublies pas:

Ce n’est pas parce que tu ne le vois pas, que ça n’existe pas!

À demain,

Jonathan

%d blogueurs aiment cette page :