fbpx

Tu es toujours limité(e) par quelque chose…

Dans tout ce que tu fais, que ce soit dans la Vie de tous les jours, à ton job ou dans toute autre chose, il y a toujours quelque chose qui te freine.

Tu as, parfois, beau tourner le « problème » dans tous les sens, il est difficile pour toi de parvenir pleinement au résultat souhaité.

Parfois, tu as l’impression que la planète entière t’empêche d’y arriver. Alors qu’au final, cela ne tient qu’à toi seul(e), de réussir ou pas!

De quoi je veux parler?

C’est tout simple. Même si simple, que lorsque je vais l’évoquer, tu vas te dire: « mais pourquoi n’y ai-je pas pensé avant? ». Mais là encore, comment veux-tu réussir à penser à cela, si tu es conditionné(e) depuis tout(e) petit(e) à tout mettre sur le dos des autres?

La réflexion peut prendre des heures, des jours, voir des années. Pour moi, elle m’est apparue il y a quelques mois. Mais c’est seulement ce matin, lors de ma méditation quotidienne, que ce sujet de chronique m’est apparut comme évident pour pouvoir t’aider à sortir de ta situation!

Ok, mais je ne sais toujours pas ce que c’est!

Patience, laisse-toi guider, à travers ces quelques paragraphes. Tu verras que la réponse aura tout son sens, lorsque tu la découvriras.

D’ailleurs, quand est-ce que tu t’es laissé(e) guidé(e) pour la dernière fois? Quand t’es-tu laissé(e) le temps de trouver une réponse, de trouver comment réaliser quelque chose, ou simplement le temps de réussir à changer quelque chose dans ta Vie?

Question importante! Car, dans la Vie qu’on te propose actuellement, on t’oblige à réagir vite, à avoir tout de suite une solution, à tout de suite changer. On ne te laisse pas le temps de t’habituer à une situation, qu’elle change déjà!

Est-ce vraiment ce que tu veux pour toi? Vivre ainsi, sans rien pouvoir savourer et devoir être toute la journée sur le qui-vive pour pouvoir te démarquer? J’en doute!

Eh oui, c’est de cela que je veux parler…

Le meilleur moyen pour y arriver c’est…

…de te laisser guider!

Oui! Dans la société dans laquelle tu vis (et je vis plus ou moins dans la même que toi, suivant dans quel pays tu te trouves), on te bloque cet aspect là. On ne t’en parle même pas!

Pourquoi? Ah ah, encore une question de lobby, etc.
Mais cela est un autre sujet et je ne veux pas m’éparpiller.

En réalité si on ne t’en parle pas, c’est que si tu en avais conscience depuis le début, tu ne serais pas là où tu en es, mais tu vivrais tes rêves! Et crois-moi que la société n’y tient pas du tout!

Mais comment faire alors?

C’est vraiment tout simple. Peu importe la situation, laisse-toi guider! Acceptes que les choses viennent à toi, plutôt que d’aller les chercher! Accepte que la solution ne soit pas trouvée sur le moment, mais vienne à toi pendant la journée. Laisse le temps à la Vie de te montrer le chemin à emprunter.

Par exemple, si tu demandes de l’aide à tes guides spirituels, laisse leur le temps de te répondre et SURTOUT sois attentif(ive) aux signes qu’ils t’envoient! Ils le font toujours!

Plus tu vas chercher à avoir une réponse rapide, moins tu l’auras.
Pourquoi?
Pas parce que tes guides ne te la donneront pas, mais plutôt car tu sera tellement concentré(e) sur une réponse, que tu ne verras même plus les signes!

Je parlais plus haut de méditation. Une des erreurs les plus courantes est de vouloir à tout prix maîtriser tes pensées. Mais NON! Cela ne fait qu’accentuer le problème. En effet, tu vas rester focaliser sur tes pensées, alors que ce sont les sensations et tes autres sens, qui vont pouvoir t’apporter ce dont tu as besoin.

Laisse-toi guider en méditation. Reste ouvert(e) à tous les possibles!

Et cela, tu peux le transposer dans n’importe quel aspect de ta Vie. Tu verras, qu’en appliquant cette simple technique, ta Vie sera d’autant plus fluide et surtout, tu t’éviteras un bon nombre de maux de tête!

Tu as aimé cette chronique? Fais-le moi savoir par un petit commentaire s’il te plaît. Cela me permettra, au fils du temps, d’avoir toujours des sujets qui te passionnent!

Excellente journée à toi, prends soin de toi et surtout…

Laisse-toi guider! C’est magique!

À demain,

Jonathan

%d blogueurs aiment cette page :