fbpx

Avant de savoir si tu la connais…

Il est souhaitable déjà, que tu saches de quoi il en retourne.

Je l’ai déjà beaucoup citée dans mes chroniques: la mission de Vie.

Mais au fait, à quoi correspond-elle?

Elle est fixée, avant ton incarnation! Lorsque ton âme (donc toi) se prépare à s’incarner, dans la Vie que tu as maintenant. Eh oui, tout est calculé, préparé avant que tu t’incarnes. Génial non?

Ah bah du coup, toutes les passes difficiles t’apparaissent sous un autre angle, non? Oui, car si elles ont été programmées, c’est qu’il y a une raison!

( Et si je faisais une chronique pour t’expliquer comment ça se passe, tout ça? Laisse-moi un commentaire, en dessous, pour me donner ton avis stp.)

Tu veux en savoir plus?

La mission de Vie est quelque chose de réfléchi. Elle est prévue pour aider ton âme à développer certaines facultés pendant ton incarnation. Toujours dans le but d’apprendre et de s’élever vibratoirement.

Elle est également liée, le plus souvent, à ta mission d’âme. Point également important, si tu veux connaître les raisons de tes incarnations et le lien qu’elles ont entre-elles.

Elle est aussi liée à ta famille d’âme. La famille d’âme est une famille qui regroupe toutes les âmes, ayant une même fonction.

Mais sois rassuré(e), ces termes seront développés dans d’autres chroniques.

Alors c’est quoi, la mission de Vie?

Ta mission de Vie est LA chose que tu dois réaliser dans CETTE incarnation! C’est une sorte d’objectif. Ou plutôt, si j’ose l’appeler ainsi, une sorte de Job, que tu as besoin de réaliser pendant ton incarnation.

Lorsque tu ne pratiques pas ce pour quoi tu t’es incarné(e), donc ta mission de Vie, tu peux te sentir comme avec un manque en toi. Mais pas que…
Tu as l’impression qu’il te manque quelque chose à réaliser. Tu peux aussi ressentir le fait de ne pas trouver quelque chose qui te fasse vibrer, un hobbies par exemple.
En gros, tu ne te sens pas accompli(e) dans ta Vie.

Tous ces « symptômes », et d’autres, sont les marques que tu n’as pas encore trouvé et que tu ne réalises pas ta mission de Vie.

Mais alors comment la trouver?

Il y a plusieurs possibilités. Mais ça, je ne peux pas te les expliquer ici, ce serait bien trop long.

En revanche, cela fait partie de ma mission de Vie, que de t’aider à trouver la tienne! C’est pour cela, aussi, que je suis éclaireur d’âmes.

De ce fait, si tu souhaites trouver la tienne, tu sais maintenant où tu peux te renseigner et vers qui te tourner pour la trouver et pouvoir la réaliser.
ATTENTION toute fois, le fait de connaître ta mission de Vie, peut te pousser à vouloir encore plus changer de choses dans ta Vie. Parfois même de manière radicale! Es-tu prêt(e) pour cela?

Comment me contacter?

Simplement en cliquant ici: https://lecerfblanc.ch/contact-et-reservations/
Tu auras toutes les informations, dont tu as besoin.

Et je te rappelle: Je pratique également À DISTANCE! Donc je peux t’aider, peu importe où tu te trouves sur Gaïa!

Très belle journée à toi! Prend soin de toi!

À demain, pour de nouvelles révélations sur ton âme!

Jonathan

%d blogueurs aiment cette page :