fbpx

Et toi, comment te sens-tu?

Hier, je postais un article afin que tu me connaisses mieux. Après tout, tu lis mes articles, mais sais-tu qui je suis?

Aujourd’hui, je me penche sur une âme très importante. Une âme qui te connait mieux que personne et avec laquelle tu ne fais qu’un, TOI!

Comment te sens-tu aujourd’hui?

Si je te pose la question, c’est que la réponse influencera toute ta journée et peut-être celle de demain, ainsi que les suivantes.

En effet, si tu te sens mal, peut-être que cela est récurent et que ta journée se passera tout aussi mal que les précédentes.

De même si tu te sens bien, cela peut être dû à quelque chose de spécial aujourd’hui, ou au bonheur que tu respires chaque jours.

Dans le deuxième cas, change rien! Tu es sur la bonne voie.
Dans le premier, lis la suite. Cet article va peut-être t’aider à aller mieux!

 À quoi sert de savoir comment je vais aujourd’hui?

Ton humeur, ta manière d’appréhender les choses, ta capacité à être bien dans ta peau, etc, sont toutes des informations qui vont te permettre de passer une bonne ou une mauvaise journée. Selon ton état, tu vas pouvoir être calme et détendu(e) ou très énervé(e).

Du coup, je suis dépendant(e) de mon humeur?

Oui en effet. Mais tu peux apprendre à maîtriser ton humeur! Si, si, c’est même assez simple.

Comme tout dans la Vie, tu as la possibilité de le changer! Oui, TOUT. Ce qui rend la chose difficile, c’est que tu ne sais pas le faire, car personne ne te l’a appris.

En revanche, puisque tu lis cet article, je vais te donner une clé pour y arriver!

La clé est simple: CHOISIS TON HUMEUR ET COMMENT TU TE SENS!

Ce qui veut dire, que si tu veux être de bonne humeur, arrête de dire que rien ne va et regarde le bon côté des choses. Par exemple: aujourd’hui il pleut et tu te sens triste ou mélancolique à l’idée qu’il pleuve. Pense à la nature, aux plantes qui vont pouvoir bénéficier de cette pluie. Aux animaux qui vont pouvoir trouver à boire facilement. Pense à Mère Nature qui effectue le cycle de l’eau, etc.

Tu verras que ton moral va remonter en flèche et que de ce fait, tu sera même content(e) qu’il pleuve aujourd’hui.

Et cela, tu peux le faire avec TOUT! 

Autre exemple: Tu reçois une facture, rien de plus simple. Dis-toi que grâce à ce que tu vas payer, cela va permettre à quelqu’un au bout de la chaîne de pouvoir manger et de pouvoir offrir des cadeaux à ses enfants. C’est pas mieux comme ça?

Mais n’est-ce pas déformer la réalité?

Quelle réalité? Il n’existe qu’une seule réalité sur cette planète: la tienne! Tout est modulable, tout est transformable (hormis mère Nature et le vivant qu’il est important de respecter). Le reste, surtout ce qui concerne TA VISION est tout à fait modifiable!

D’ailleurs sur ce sujet, une vidéo est en cours de montage et risque de sortir d’ici peu sur ma chaîne Youtube. Elle sera intitulée: “Change ta chaise de place”. Je te conseille de t’y abonner, si tu souhaites pouvoir recevoir une notification pour mes prochaines vidéos.

Mais si je peux créer ma Vie et tout modifier avec ma pensée, pourquoi ne me l’a t-on pas appris avant?

Grande question! C’est peut-être simplement que quelqu’un souhaite que tu restes dans cette ignorance? Ou peut-être que c’est ton but de l’apprendre durant cette incarnation. Cela restera toujours un mystère.

Cependant, l’essentiel est que maintenant tu le saches! De ce fait, tu vas pouvoir commencer à transformer ta Vie et faire ce qu’il te plaît.

Alors, comment te sens-tu maintenant?

Merci d’écrire comment tu te sens à la fin de la lecture de cet article dans les commentaires plus bas. Ainsi, je pourrais éventuellement t’apporter des conseils ou des astuces pour modifier ton quotidien.

Je te souhaite une magnifique journée, qui le sera puisque tu auras lus cet article!

À demain pour une nouvelle chronique.

Et n’oublie pas, je suis là si tu en as besoin: info@lecerblanc.ch

Jonathan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :