fbpx

Qu’est-ce que je fais vraiment…

Aujourd’hui je me mets à nu pour toi!

Enfin pas trop non plus, que cela reste correct…

Aujourd’hui, date importante dans mon existence pour cette incarnation, j’ai décidé de dévoiler une partie de moi, qui malgré que je l’explique beaucoup, reste pour certaines personnes un mystère (et boule de gomme).

Qu’est-ce que je fais vraiment? 

Oui, quelle est mon activité professionnelle? C’est tout simple, je suis éclaireur d’âmes.

 D’accord, mais en quoi cela consiste?

Il m’a fallut assez longtemps pour essayer de donner une réponse concise (que tu trouveras en fin d’article). Mais voici la réponse développée, afin que tu puisses avoir tous les éléments de réponses.

J’éclaire les âmes. C’est à dire que je les guide sur leur chemin. Que ce soit dans cette incarnation, pour les âmes incarnées ou vers la prochaine incarnation, pour les entités (âmes désincarnées).

Oui, mais qu’entends-tu par :”j’éclaire les âmes”

Je veux dire par là que j’apporte à la personne qui vient me voir, des éléments de réponse, ainsi que des pistes, afin qu’elle puisse trouver le chemin sur lequel elle souhaite évoluer. Que ce soit au niveau professionnel, personnel, spirituel ou autre.

Un exemple plus concret t’aiderait sûrement. Si tu cherches:

  • Qui tu es
  • Ta mission de Vie
  • Ton chemin de Vie
  • Où tu dois aller pour réussir dans la Vie
  • Quel métier te correspond
  • Ce que tu dois faire maintenant pour aller mieux
  • Ce que tu peux faire pour améliorer tes relations
  • Ce que tu peux entreprendre pour changer de Vie
  • Qu’est-ce que tu es venu(e) faire ici.
  • Qui sont tes guides spirituels
  • Quel est ton animal totem

Et tellement d’autres questions auxquelles je peux t’aider à y répondre. Car oui, je n’ai pas les réponses. Les réponses sont en toi, mais je te guide, afin de les trouver.

Pourquoi?

Parce que tout est à l’intérieur de toi!

Y compris toutes les connaissances dont tu as besoin. Toutes les réponses qui peuvent t’aider dans ta Vie.
Simplement que tu as perdu(e) cette connexion avec toi-même qui te permettait de les trouver.

Cette connexion, c’est ce que je t’invite à retrouver en faisant appel à moi. Que ce soit à distance ou à mon cabinet.

Tu as également besoin d’aide pour mettre en lumière, ce qui bloque ou t’empêche d’avancer, sur le chemin que tu désires emprunter.
Là aussi, c’est mon rôle d’éclaireur d’âme que de t’aider à trouver tout cela.

Quels outils j’utilise?

J’utilise bien sûr mon intuition, mais également mes ressentis, mes oracles, mes cadrans de radiesthésie avec mes pendules, mes baguettes de sourcier, etc.

Pour les nettoyage j’utilise divers objets, comme de la sauge, de l’encens, des plumes, etc.

Te faire une liste complète de tout ce que j’utilise serait bien trop complexe.

Pourquoi éclaireur d’âmes?

Parce que je suis unique, tout comme toi. Et comme j’aime apporter ce que je fais aux personnes qui ont besoin de moi, j’avais envie de pouvoir leur montrer que je suis là. Or, dans la foule actuelle des guérisseurs et autres faiseurs de secrets (que je respecte tous comme des frères et soeurs), je souhaitais pouvoir mettre en avant ma mission de Vie. À savoir celle d’éclairer les âmes perdues, qu’elles soient incarnées ou non.

C’est donc un terme que je me suis approprié. Il est rare, mais je sais qu’il définit précisément qui je suis et ce que je fais pour toi!

Comment j’y suis arrivé?

Tout me porte à croire, aujourd’hui, que j’y étais pré-destiné. Après tout cela doit être le cas, puisque notre chemin de Vie est tout tracé, avant-même que l’on s’incarne.

Donc j’ai eus une Vie assez compliquée. En étant plus jeune, je souhaitais avoir des amis et plaire à tout le monde. J’étais donc assez social, bien que la société me rejetait. Puis vers l’adolescence, épris d’un ras le bol pour cette société, je suis devenu anti-social… Mais cela n’a pas eut que des effets négatifs, puisque cette période m’a permise de rencontrer ma femme.
Comme quoi, même dans les périodes les plus noires il y a toujours de la lumière!

Pour finir, alors qu’il me semblait que j’étais quelqu’un de très cartésien, je suis “tombé” dans les Mondes énergétiques. Cela fait donc un peu plus de 4 ans que je suis  là-dedans.

4 ans? Mais c’est court pour se dire éclaireur d’âmes! 

Vu comme cela peut-être. Mais il faut quand même savoir quelques trucs sur moi. Tout comme toi, je n’en suis pas à ma première incarnation. Mon âme a “de la bouteille” si je puis dire. Cela fait plusieurs incarnations que j’aide les personnes autour de moi. J’ai beaucoup de connexions avec différents Mondes subtils. Il m’a juste fallu attendre mes 28 ans, pour que tout cela commence à refaire surface.

Au final, l’âge n’est pas révélateur!

Non. Car depuis que je propose mon aide, j’ai aidé plus d’une centaine de personnes. Et en toute honnêteté, seules 2 d’entre elles se sont plaint de mon intervention. La première car elle avait déjà posé les mêmes questions à d’autres thérapeutes et espérait que je lui en fournisse d’autres (je l’ai sus après mon intervention, par elle-même). La deuxième personne, que j’ai aidé pendant près de 3 mois GRATUITEMENT, m’a dit que rien ne fonctionnait. Mais au final, j’ai découvert qu’elle n’a jamais mit une seule chose en pratique que ce que je lui ai proposé.

L’âge ne signifie quelque chose, que pour cette expérience matérielle, dans cette incarnation précise. Il est le reflet de l’âge de notre corps physique, mais en rien le reflet de notre âge d’âme.

Mais du coup, est-ce que je fais que de l’éclairage d’âme?

Au niveau professionnel, non. Je fais également des soins énergétiques (aussi à distance, sur photo), mais à ma sauce. Comme tu le liras plus bas, je n’ai pas de formation à proprement dite. Je fais également des nettoyages de lieus, même à distance (sur photo).

Et tout cela sans formation?

Exact! Je suis autodidacte. Et pour moi, cela est MA force! Pourquoi? Parce que je n’ai pas de trame de fond ou de protocole à respecter. Je peux ainsi laisser mon intuition nous guider, lorsque tu viens me voir en séance. Ainsi, tu recevras TOUJOURS ce que tu as besoin de recevoir le jour où tu fais appel à moi. Tout se met en place naturellement au fil de la séance.

Mais on doit avoir un papier non, pour exercer?

Ah les croyances limitantes… C’est complexe, hein? Cela aussi, je peux t’aider à t’en débarrasser, si tu le souhaites.

Non! PAS besoin de papier, ni autre pour exercer. Est-ce que nos ancêtres avaient des papiers pour stipuler leur métier? NON. Seules leurs expériences leur permettaient de pratiquer une activité et de mettre en oeuvre leur savoir faire. Et c’est ainsi que je raisonne. Je ferais toujours plus confiance à une personne qui me montre de quoi elle est capable, plutôt qu’à une personne qui arbore 15 diplômes sur ses murs.(même si je respecte bien-sûr les personnes qui le font).

Comment je me défini?

Oui, car pour moi c’est aussi important que tu le saches.

Fils de la Terre, je suis énormément lié à la Nature et tout ce qu’elle m’apporte. Que ce soit en terme de connaissances, de biens-faits, d’amour, d’énergies et j’en passe.

Homme calme et passionné par la Vie. J’aime observer les gens et surtout pouvoir leur apporter de l’aide, peu importe les circonstances. C’est pour cela que devenir éclaireur d’âme est apparut comme une évidence pour moi.

J’apporte les choses autour de moi, avec le maximum de bienveillance possible, bien que comme tout être humain, je laisse parfois sortir trop vivement mes émotions, notamment celles de la colère. Après tout, je suis incarné en homme.

Pour moi, il n’y a aucune différence entre les animaux, les plantes, les minéraux et les Hommes. Nous sommes tous frères et soeurs, issus de la Terre Mère et ayant tous une place importante dans la grande toile de la Vie.

Voilà qui je suis et ce que je fais

J’ai sûrement oublié pleins de choses, alors n’hésites pas à laisser un commentaire ci-dessous, si tu estimes qu’il manque quelque chose. Après tout, je ne suis pas la meilleure personne pour parler de moi-même.

D’ailleurs, cherchant toujours à m’améliorer, et comme je sais que l’image des autres et toujours un beau reflet, pourrais-tu m’aider?

Laisse-moi , si le coeur t’en dit, un commentaire avec ce que tu vois de moi. Je te promet, cela ne flattera pas l’égo qui partage ma tête.

Je te remercie d’avance et te souhaite une très belle journée pour ce 21 août 2019!

Prends surtout soin de toi!

À demain,

Jonathan

2 réflexions sur “Qu’est-ce que je fais vraiment…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :