fbpx

L’instant que tu vis maintenant ne se reproduira pas!

Oui, désolé de te l’apprendre, mais chaque instant est unique! Peut importe qu’il soit agréable ou non, c’est ainsi.

Du coup, il est mieux d’en profiter non? Oui, mais alors à 100%! Pour cela, prends le temps de savourer le moment qui se présente à toi. Pour cela, sois dans ce que tu fais et tu vis. Sans faire autre chose.

Comment vivre cet instant?

Laisse-toi aller. Lâche-toi! Découvre le monde avec ton âme d’enfant. Laisse ton enfant intérieur s’exprimer, s’émerveiller, découvrir ce monde qui t’entoure. Permet-toi de vivre de nouvelles expériences, de ressentir de nouvelles sensations. Celles que tu ne t’autorisais pas à vivre et à ressentir jusqu’à maintenant.

Oui, mais le regard des autre?

Le regarde des autres n’est que le regard que tu te portes à toi-même!  Si tu as peur de leur regard c’est que toi-même tu te juge pour ce que tu vis et expérimentes. Et si les autres te font des remarques. c’est simplement qu’ils n’osent pas faire ce que tu fais en ce moment. Plutôt que de le dire ils préfèreront te juger.

N’est-ce pas plus facile de juger les gens que de se remettre soi-même en question? Intéressant comme questionnement, ne trouves-tu pas?

Mais au final, pour qui vis-tu cet instant? Pour toi ou pour eux? Pour qui vis-tu cette Vie? Pour toi ou pour eux?

Eclate-toi!

Vit l’instant qui se présente à toi à 100%. Expérimente tout ce que tu peux vivre! Tu ne le vivras qu’une seule fois ce moment! Même si tu reviens sur le même lieu, à la même heure, dans les mêmes conditions, ce ne sera plus jamais pareil!

Tu peux ainsi expérimenter une chose unique. Un état d’être, un mouvement, une émotion, un jeu ou autre…

Oui mais, les autres vont dire quoi?

Peu importe ce qu’ils disent ou ce qu’ils pensent, puisque comme je te l’ai dis plus haut, tu vis pour toi! 
Les humains ont prit l’habitude de juger tout le monde. Pourquoi? Pour essayer de se convaincre qu’ils ne sont pas si mal au fond et qu’il y a pire qu’eux?

Ah bon?

Oui, regardes comment toi tu agis, lorsqu’une personne fait quelque chose qui sort de l’ordinaire.  
Ne te juges pas, nous le faisons tous. Tout le monde à tendance à juger. Mais si tu souhaites arrêter de juger les autres, essaie aussi d’arrêter de te juger toi, car comme je l’ai déjà écris dans d’autres articles: ton Monde extérieur est les reflet de TON Monde intérieur.

Alors tu es prêt(e)?

Pas sûr? Essaies! Qu’est-ce que cela te coûte? Rien! Si ce n’est une chance de changer et surtout une chance de pouvoir vivre à fond un moment privilégié!

Et si tu n’y arrives pas, ré-éssaies! C’est à force d’essayer que tu y arriveras. Cela peut prendre un peu de temps, mais tu y arriveras. Le tout est de tenir bon dans le temps.

Tu souhaites être aidé(e)?

Tu peux prendre contact avec moi et je pourrais t’aiguiller sur les techniques à mettre en place, par rapport à ta situation.

Pour cela, il te suffit de cliquer ICI et de prendre contact.

Je te souhaite une excellente journée.

Prends soin de toi,

À demain.

Jonathan

 

%d blogueurs aiment cette page :