fbpx

Tu es blessé(e) par ce qui te touche? Ne laisse plus cela te toucher!

Quelqu’un t’a blessé par ses paroles? Un geste t’a brisé le coeur? Un message t’a mis hors de toi?

Pourquoi laisses-tu autant de pouvoir aux autres?

Je sais pas si tu t’en rends compte, mais tu laisse le pouvoir aux personnes que tu côtoies, de choisir ce qu’ils vont te faire! C’est grave, non?

Je trouve que oui! Mais alors, souhaites-tu vraiment leur donner cette possibilité? Celle de te manipuler et de « jouer » avec tes émotions? 
Non?

Alors…

Reprends leur ce pouvoir!

Mais tout d’abord, d’où vient se pouvoir?

Ce pouvoir vient du fait que tu laisses les choses t’atteindre émotionnellement. Je ne suis pas entrain de te dire de te couper totalement, mais de réussir à devenir transparent(e) aux émotions que les autres t’envoient et surtout de ne RIEN prendre contre toi. C’est la pire chose que tu puisses faire.

Mais il n’y a pas que ce genre de chose qui prend de l’importance selon ce que TU dis ou fais!

Ça veut dire que lorsqu’il y a un évènement qui se passe dans ta Vie, tu as soit la possibilité de l’accepter comme il vient et essayer de trouver ce que cela peut t’apporter (la meilleure des solutions), ou tu peux t’apitoyer sur toi-même et faire grossir cette situation qui se présente à toi.

C’est là que tu vas, ou non, donner le pouvoir à autre chose que toi!

Et ce pouvoir, c’est ce qui va te permettre (ou non pour le coup) de réaliser TA Vie, plutôt que de la subir! Et ceci est très important! Avec ce pouvoir que tu gardes pour toi, tu vas pouvoir aller beaucoup plus loin et te débarrasser de choses qui entraveraient ton chemin en temps « normal ».

Ok, je comprends. Donc j’ai le pouvoir c’est ça?

Oui, tu es le(la) seul(e) maître(sse) de TA Vie! Rien ni personne ne peut choisir pour toi, sauf si tu lui donne ce pouvoir magnifique. Dans quel cas, tu te transformes alors en pantin. Un pantin qui dépends des ficelles qu’on tire, ou pas!

Alors…

À toi de choisir si tu veux être manipulé(e) ou pas!

Tu as le choix de reprendre tout ton pouvoir. De décider ce que tu souhaite faire de ce que l’on te dis. Tu as cette possibilité. À toi de choisir…

Voici à quoi t’attendre si tu choisi de reprendre ce pouvoir:

Tu vas pouvoir vivre libre. Libre de toutes émotions qui jusque là t’emprisonnaient, te faisaient souffrir et te rendaient vulnérable et à la merci de n’importe quelle critique ou remarque désobligeante.

Tu vas pouvoir ainsi faire fit de ce que les autres peuvent dire et penser de toi. Tu vas ainsi bénéficier d’un autre poids en moins sur tes épaules: le regard des autres.

Ce qui veut dire également, plus besoin de reconnaissance. Tu vas donc pouvoir profiter et bénéficier de te sentir capable de qui tu es et de ce que tu fais!

Le pied non?

Tu sais donc maintenant quoi faire. Si tu souhaites de l’aide pour y arriver, tu peux me contacter ICI

Si tu as des questions, la partie commentaire, ci-dessous sera utile pour toi.

Je te souhaite une excellente journée.

Prends soin de toi et n’oublies pas…

Tu es la personne la plus importante pour TA Vie

 

 

%d blogueurs aiment cette page :