fbpx

Mais qu’est-ce que c’est que ça?

Un égrégore est une « forme pensée ». C’est à dire que c’est une pensée, tellement remplie d’émotions qu’elle va se matérialiser. Elle devient ainsi un égrégore.

Si je dis qu’il faut en prendre garde, c’est que tu as (tout comme moi) l’habitude de créer des égrégores négatifs. Pourtant, il existe bel et bien des égrégores positifs!

Donc, puisque tu sais que tu as le pouvoir de créer ta Vie, donc également tes pensées, tu as la possibilité de supprimer les égrégores négatifs que tu as créé!

Comment?

Un exemple que j’aime bien prendre, c’est que si je te demande de ne pas penser à un éléphant bleu, tu vas penser à quoi? voilà. Par contre si je te dis pense à un singe vert, eh bah tu vois directement le singe vert! Joli n’est-ce pas?

Voici pourquoi je dis cela. Pour chasser une pensée, ou du moins l’enlever te ton cerveau et de tous les endroits ou elle pourrait se cacher (la coquine), il te suffit de penser à autre chose!

C’est exactement le même principe, mis en pratique dans les bronzés font du ski, quand une des filles se déboîte le bras (voir la vidéo ici).

Bon, on est d’accord, dans leur cas c’est loupé et pas très bienveillant, mais l’idée y est! Tu as bien ris? On y retourne…

Du coup, voilà comment procéder:

Il faut détourner ton attention, vers quelque chose de positif. Par exemple, tu as mal à la tête, pense au beau soleil qu’il y a aujourd’hui, ou au fait que tu es bientôt en vacances (si si c’est vite là…), etc.

Si tu es triste car quelqu’un t’a fait du mal, pense à ce que tu as eus comme joie à ta dernière sortie, etc.  Si l’exemple ne te parle pas, au moins tu comprends où je veux en venir.

De ce fait, tu vas empêcher ton esprit d’alimenter l’égrégore avec de la négativité. Celui-ci va naturellement disparaître, petit à petit.

Ok, et plus d’égrégore négatif ça fait quoi?

Que tu arrives à supprimer ta négativité! (logique!) Et de ce fait, tout ce que tu désires dans la Vie va pouvoir se matérialiser. Puisque tu penseras: « J’ai de la chance d’avoir…, Je suis heureux(se) de… », l’Univers t’enverras des vibrations positives équivalentes, qui te permettront d’accomplir totalement tes rêves. Tu veux en savoir plus? cet ARTICLE va pouvoir t’aider.

Et c’est tout?

Bah oui, il ne faudrait pas commencer à alimenter un égrégore néfaste! Ah ah ah…

Aujourd’hui, je te laisse ainsi. Si tu as des questions, la place des commentaires en dessous est faite pour ça…

Excellente journée à toi, prends soin de toi et surtout n’oublies pas…

Tu es la personne la plus importante de TA Vie!

À demain,

Jonathan

%d blogueurs aiment cette page :