fbpx

Aujourd’hui je transgresse les règles du jeu…

Pourquoi? Parce que j’aujourd’hui je vais parler de moi!

Je sais que ton intérêt c’est ce qui te touche directement. On est tous pareil, il faut pas se mentir. Si nous n’y voyons pas notre intérêt on zappe très vite! N’est-ce pas?

Bon, du coup, aujourd’hui un article un peu spécial! Oui, car au final, tu ne me connais pas!
Si, si je t’assure que tu ne sais presque RIEN sur moi!

Bon alors qui suis-je?

Tout d’abord, j’ai 33 ans cette année. Mais l’âge ne fait pas tout…

Pour te faire un rapide résumé de ma Vie, je suis né en août 1986 dans le canton de Genève, en Suisse. J’ai vécu une enfance assez complexe pour moi, car j’ai beaucoup été rejeté, que ce soit à l’école ou en dehors.
Eh oui, quand on ne sait pas pourquoi, ça fait mal!

Je suis fils unique et mes parents m’ont apporté beaucoup d’amour. J’ai quand-même eut de bonnes relations avec des amis et surtout avec ma famille.

Tout cela c’était avant le décès de mon père à même pas 14 ans.
J’ai grandis assez vite, pour aider ma mère à tenir la maison.

Puis (là je fait un bon), j’ai fini par suivre une formation d’horticulteur qui m’a permis de déboucher avec l’obtention d’un diplôme.

Il y a 13 ans (je te laisse faire le calcul de mon âge à ce moment là), ma femme et moi, nous nous sommes mis ensemble.

Il y a un peu plus de 4 ans, une belle princesse, au doux prénom d’Éléanore est venu compléter notre tableau familial. Et c’est grâce à elle que tout à commencé!

De quoi je parle?

De ma passion pour les énergies pardi! (non non pas le solaire et les éoliennes..)

À l’âge de 7 mois, mademoiselle dormait très mal la nuit. Nous sommes allés voir une personne pratiquant la PAB (parole aux bébés), qui a pu nous aiguiller sur le chemin à prendre, afin qu’elle puisse dormir.
C’est cette personne qui m’a permis de commencer à communiquer avec l’âme de ma fille, en me proposant de lire un livre (« J’ai tant de choses à dire », d’Hélène Guérin et Frédéric Laloux).

De là, des entités sont venues me rendre visite. Du coup, j’ai appris à les aider et à bien mettre en place des bases énergétiques, alors que je ne connaissais rien à tout cela. J’entends par bases: ancrage, protection, demande d’autorisation et nettoyage énergétique.

Après cela, j’ai rapidement essayé de prodiguer des soins, en commençant par ma famille et en continuant sur mes amis et les amis de mes amis.

Pendant 3 ans, j’ai fait tout cela en dehors de mon job alimentaire. Oui, car lorsque tu travailles pour gagner ta Vie, mais que cela ne t’intéresse plus, c’est bien un job alimentaire.

Mais alors, comment ai-je ouvert mon cabinet?

En début de cette année (2019), j’ai reçu ma lettre de licenciement. Faut dire que je m’y attendais et que j’ai surement un peu forcé les choses, grâce à la loi de l’attraction.

Bref, j’ai effectué mes mois de pré-avis et après avoir parlé avec ma femme j’ai décidé de me mettre à mon compte. Pas simple quand tu as le seul revenu financier de la famille!

Du coup voilà où j’en suis aujourd’hui. Indépendant depuis le mois de mai!
Et c’est là où tu entres en jeu! Bah oui, je ne pouvais pas t’occulter pendant tout l’article quand-même!!!

Je te remercie du fond du coeur! 

Pourquoi? Parce que grâce aux soins que tu viens (ou viendras) effectuer chez-moi (ou à distance), tu me permettras de nourrir ma famille.
Parce qu’avec les formations que tu suis ou suivras, tu va permettre à mes filles (car oui aujourd’hui j’en ai deux), de pouvoir continuer à profiter un peu plus de moi, puisque j’exerce mon activité à la maison!

Donc pour tout cela, je t’en suis énormément reconnaissant!

Mais où était l’intérêt que je te parle de moi?

Bah maintenant, tu en sais un peu plus sur moi qu’avant de lire cet article! Du coup, lorsque tu feras appel à moi, tu sauras que je suis quelqu’un de sincère, qui partage beaucoup de choses et qui exerce par passion et dans l’amour!

De plus, tu sauras aussi que j’ai un parcours un peu atypique et que de ce fait, je peux t’aiguiller sur ton chemin. J’ai également passé par quelques « galères » qui ont forgés l’homme que je suis aujourd’hui et qui m’ont conduites à être Éclaireur d’âme, car oui, je ne te l’ai pas dis mais c’est mon activité professionnelle aujourd’hui!

Tu souhaites en savoir plus sur moi et me rencontrer?

Rien de plus simple, je réponds à toutes tes questions en commentaires ci-dessous!

Si tu n’oses pas écrire devant tout le monde, l’adresse: info@lecerfblanc.ch te sera utile.

Très belle soirée à toi! Prends soin de toi! Et encore merci de faire appel à moi et de parler de moi autour de toi!

À bientôt!

Jonathan

%d blogueurs aiment cette page :