fbpx

Je veux changer de Vie, comment faire?

De plus en plus de personnes souhaitent changer de Vie. A vrai dire, ce n’est pas tellement changer de Vie, mais plutôt trouver la Vie de leurs rêves! Car oui, la majorité des gens vivent une Vie qui ne leur convient pas du tout, que ce soit au niveau professionnel, relationnel, personnel, sentimental, etc.
Alors, nous pouvons nous poser la question suivante:

Pourquoi ne pas changer de Vie?

La question peut paraître simple, mais la réponse l’est moins! Eh oui, je ne veux pas vous donner de faux espoirs! Mais lisez la suite ça va vous intéresser!

Changer de Vie, c’est faisable! Et tout le monde peut le faire! Peut importe ce que vous êtes entrain de penser: facile pour lui derrière son écran, moi j’ai des enfants, (j’en ai aussi), j’ai un loyer à payer (j’en ai aussi un), je ne peux pas retrouver de travail comme ça (si c’est faisable), etc, etc. Peut importe ce que vous pensez, oui c’est FAISABLE! Comment? c’est là où cela devient plus compliquer, pour un grand nombre de personnes!

Changer de Vie, peu importe le domaine (professionnel, relationnel, personnel, sentimental, etc.), c’est SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT! Et à cela, beaucoup de personnes ne sont pas prêtes à mettre le pied à l’étrier! Pourquoi?

PARCE QUE TOUT LE MONDE AIME LE CONFORT!

OUI MAIS LE CONFORT VOUS TUE!

Rester dans votre zone de confort vous empêche de voir toutes les merveilleuses choses que la Vie vous réserve! Oui, elles sont là, en dehors de cette zone! Ça je vous le garanti! Essayez vous verrez! Quoi c’est trop dur? Et alors?

Êtes-vous prêt à faire quelque chose de dur pour réaliser vos rêves? Car oui, le chemin peut être difficile (et encore cela n’est qu’un point de vue au final). Mais ce qu’il y a de magique, j’ai envie de dire, c’est qu’en sortant de votre zone de confort, vous allez vous rendre compte que ce qui vous paraissait dur et insurmontable, n’est rien comparé à ce que vous gagnerez, à en être sorti.

L’EGO votre pire ennemi!

L’ennuis, pour vous au moment où vous lisez cela, c’est que malgré que vous ne soyez pas du tout à l’aide dans la Vie que vous vivez, il y a une part de vous, qui se nomme l’égo, qui vous empêche d’en sortir! Cette part de vous, vous empêche d’arriver à ce que vous aspirez.

Il vous rabâche sans cesse: “Non tu n’y arriveras pas!”,”Non, c’est seulement les autres qui ont droit au bonheur, toi tu as le droit qu’à de la merde!”,”Regardes la famille d’à côté, comme ils ont une Vie de rêve! Toi tu ne l’auras jamais!”, et j’en passe!
Cela vous parle? Vous l’identifiez maintenant cette petite voix? MAGNIFIQUE! Car si vous êtes capable de vous rendre compte qu’elle est présente, c’est que:
VOUS ARRIVEREZ A VOUS SORTIR DE LÀ!

D’ailleurs, j’ai une GRANDE NOUVELLE pour vous! Les synchronicités de la Vie ont fait que vous soyez entrain de lire cet article. Cela veut dire que vous êtes sur le point de changer! Comment? Cela est sûrement trop tôt pour le dire. Mais sachez que vous êtes au bon endroit! Ici et maintenant!

Le début de votre nouvelle Vie!

Cette nouvelle Vie qui vous attends, là, juste en dehors de votre zone de confort, elle est accessible à tout moment! Il ne tient qu’à vous de l’atteindre en mettant un pied en dehors! Comment? CHANGEZ QUI VOUS ÊTES! En devenant qui vous DÉSIREZ ÊTRE!

Ceci en changeant vos HABITUDES!
Ce sont ces habitudes, qui avec le temps créent votre zone de confort. Ce sont ces mêmes habitudes, qui depuis des années vous donnent l’impression d’être enfermé dans une spirale qui ne changera jamais!

Comment les changer? me demanderez-vous. Rien de plus simple! Changez tout ce que vous faites!

Par exemple:

  1. Le matin vous vous levez, vous allez aux toilettes, puis vous vous brossez les dents. Commencez simplement par inverser cela! Brossez-vous les dents et allez aux toilettes après. Vous me direz, trop simple pour que cela fonctionne! Mais essayez de changer un maximum de choses de votre journée type, et vous verrez que cette journée sera magique pour vous!
  2. Vous habitez au 3ème étage et vous prenez l’ascenseur. Alors changez cela, utilisez l’escalier. Oui cela est plus “fatiguant”, mais en revanche, cela vous aide à vous maintenir en forme et vous verrez que quelque chose se passera en vous en le faisant tous les jours ainsi! Vous n’avez pas d’ascenseur et descendez déjà à pieds, super! Alors, descendez les escaliers 2 par 2!
  3. Vous avez l’habitude de boire un café le matin, faites-vous un thé! Si vous vous faites un thé, buvez un verre d’eau, etc.
  4. Vous vous levez à 7h00? (ou plus tôt, ça va aussi), mettez le réveille 10 minutes plus tôt! Levez-vous et profitez de 10 minutes d’avance sur votre programme quotidien!

Ces exemples sont basiques, mais derrière eux se cache une chose magnifique!

La sortie de votre zone de confort!

Car oui, aussi simple que cela en à l’air, sortir de sa zone de confort, commence par là! Et plus vous sortirez souvent de votre zone de confort, plus il sera simple pour vous de vous adapter à toutes les situations, même les plus compliquées! Pourquoi? Parce que vous aurez appri à vous mettre en position d’inconfort, volontairement, et de ce fait vous n’aurez plus peur de cet inconfort. Vous aurez même du plaisir à le côtoyer! Surtout lorsque vous commencerez à en récolter les fruits!

Jo t’est gentil, mais j’ai déjà essayé tout ça, ça ne marche pas pour moi!

Ah? Et vous avez essayé combien de temps? 1,2,3 jours? Si ça fait 3 ans que vous vivez la même chose tous les jours, vous pensez vraiment que tout va changer en 3 jours? NON! Et cela est valable pour tout dans votre Vie! Par contre, petit à petit, en sortant continuellement de votre zone de confort, vous découvrirez vos vraies capacités! Celles que tout en chacun a, à l’intérieur de lui! Notamment, celle de changer votre VIE!

Ok, ok et si je n’y arrivais pas?

Bonjour l’EGO! Eh oui, voici un de ses pièges préférés! Vous mettre en doute! Pourquoi? Parce que le doute engendre les peurs, et que ces peurs vous empêchent d’avancer! Ce sont ces peurs qui vous paralysent et vous empêchent de sortir de votre zone de confort et enfin de pouvoir accéder à la Vie de vos rêves!

Ces peurs sont certes réelles, il n’empêche qu’elles sont tout à fait surmontable! Avoir peur de descendre en escalier, plutôt que de prendre l’ascenseur, car ce dernier irait plus vite et vous ne seriez pas en retard, par exemple. Est-ce que vous pensez que c’est une peur fondée? Essayez de faire le test avec des amis ou des collègues. Laissez-les prendre l’ascenseur et montez/descendez à pied. A moins que vous soyez au 10ème étage, vous serez presque aussi rapide, si ce n’est pas plus, en prennent les escaliers. Ajoutez à cela, que vous aurez votre récompense personnelle en vous disant que vous avez prit l’escalier! C’est en ça que sortir de sa zone de confort est magique! Vous retrouverez le plaisir d’avoir franchi des étapes tout au long de la journée. Mêmes de petites étapes, une fois mises bout à bout vous donneront une vraie satisfaction personnelle!

J’ai peur de pas y arriver tout seul!

Aucun problème! en tant qu’éclaireur d’âmes, c’est également une de mes missions, que de pouvoir vous guider à travers ces étapes. Vous permettre de travailler sur vous et de pouvoir vous guider sur ce nouveau chemin!

De plus, en faisant appel à moi, vous aurez également la possibilité de pouvoir vous développer au niveau énergétique. Car tout est lié! En entamant ou étoffant votre développement personnel, vous allez également développer vos énergies et vos facultés énergétiques. Vous apprendrez également pleins d’astuces et de lois universelles, qui vous aideront encore plus vite à atteindre la Vie de vos rêves! Car les énergies qui nous entourent, sont les énergies qui nous constituent et qui créent le monde qui nous entoure. Si vous apprenez à dompter ces énergies et à les utiliser, alors vous arriverez encore plus vite à atteindre vos buts.

Yes! ça me plaît! Je veux commencer! Mais comment je m’y prends?

C’est tout simple! voici 2 étapes a effectuer!
1. Prenez un papier et un stylo/crayon et écrivez tout ce dont vous ne vous sentez pas capable de faire, pour changer de Vie et sans tricher!
2. Contactez-moi et expliquez-moi ce que vous désirez faire! Dites-moi vos objectifs. Ainsi, nous pourrons évaluer ensemble vos besoins et planifier ensemble les étapes que vous pourrez commencer à mettre en place, pour changer de Vie!

Voici mes coordonnées: (et n’ayez pas peur de la distance!, je pratique également à distance, via Skype, Messenger, Whatsapp ou téléphone)

Téléphone: +41.78.814.82.38
Email: info@lecerfblanc.ch
www.lecerfblanc.ch

Je vous souhaite plein de réussite dans votre nouvelle Vie! Car oui, j’ai oublié de vous le préciser, mais elle a commencé lorsque vous avez commencé à lire cet article! Impressionnant non?
TOUT EST EN CHACUN DE NOUS! Souvenez vous en! Car vous avez TOUTES les capacités pour changer votre Vie, en Vie de vos rêves. Il vous suffit de vous en donner les moyens!

Je vous dis à très vite! Bonne suite à vous et prenez soins de vous!

Jonathan Dupont – Eclaireur d’âme à Le Cerf Blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :