fbpx

La Parole A l’Âme (PAA)

La Parole A l’Âme est un moyen de communication que j’utilise régulièrement, presque tous les jours, tellement c’est… Magique!

Je vous dis ce que c’est?

La Parole A l’Âme (PAA) est une communication d’âme à âme. Mon âme communique avec une autre âme, par le biais des énergies. Nous sommes tous liés les uns aux autres. Ces liens nous permettent de communiquer.

Les outils que j’utilise sont:
– le reflex musculaire
– mon pendule

Ils sont le prolongement de moi-même. Ce ne sont pas eux qui me donnent la réponse, la réponse est déjà en moi (en vous également). Mes outils l’amplifient, afin que je puisse la capter et vous la transmettre.

Peut-on tout aborder?

Oui, ou presque tout. Il y a des sujets qui resteront sans réponse. La cause? La volonté de la Source de ne pas divulguer certaines informations. Par exemple, la date de notre mort, la date à laquelle nous aurons des enfants, comment gagner au loto, etc.

En revanche, connaître la voie pour votre Vie ou votre travail, faire un choix qui vous paraît difficile, savoir ce qu’a votre bébé, etc. Sont autant de choses qu’il est possible de demander à une âme. Et toutes ces questions auront une réponse.

Ceci, car votre âme ne peut ni mentir, ni vous mener sur un chemin qui ne vous correspond pas! 

Le berceau de l’âme est votre coeur. En mettant une main sur votre coeur, vous pouvez communiquer avec elle. Vous pouvez essayer, vous verrez c’est génial!

Comment?

Posez-vous une question, puis posez une main sur votre coeur et écoutez la réponse. Elle vous apparaîtra, comme un murmure. Comme une petite voix dans votre…coeur. Prenez le temps de ressentir cette réponse. De ressentir votre âme au fond de vous. 
Croyez-moi, vous percevrez les choses différemment après cela.

En résumé:

La Parole A l’Âme (PAA) est un moyen de communiquer avec les âmes, afin de trouver des réponses. Que ce soit pour un malaise, une question importante pouvant changer le cours d’une Vie ou pour comprendre les pleurs d’un bébé, cela reste un outil magnifique et magique, qui peut aider à trouver une solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :