fbpx

Les entités

Elles font parfois peur, elles nous surprennent souvent, mais sont loins d’être dangereuses. Je parle, bien évidemment des entités, ou âmes désincarnées.

En effet, une entité sera respectueuse envers vous, tant que vous agirez de la même manière envers elle.

Il faut savoir qu’une entité est une âme. C’est à dire qu’elle est comme vous! Elle est simplement coupée du corps physique auquel elle était attachée par la corde d’argent. Une corde qui relie notre corps physique à notre âme et qui se rompt, lors de notre décès.

Lorsque notre corde d’argent se rompt, il devient, alors, impossible à notre âme de rentrer à nouveau dans notre corps. Elle va donc se retrouver à devoir choisir entre errer ici ou passer dans la lumière et retourner à la Source de Vie.

Parfois, elle à le choix, parfois non. Cela dépend souvent de son état lors de la mort. Pour faire simple, soit tout était en ordre, c’est à dire en accord pour elle, et dans ce cas elle va, en principe, suivre le chemin vers la lumière. Soit, cela n’était pas le cas et elle va rester bloquée entre deux Monde, le notre et celui des âmes (aussi appelé Monde sombre). Dans ce cas, elle va avoir besoin d’aide, afin de pouvoir retourner à la lumière.

A ce moment là, elle va entrer en contact avec une personne incarnée, assez lumineuse, pour qu’elle la remarque et la fasse passer dans la lumière ou fasse appel à un passeur d’âmes.

Si l’entité doit encore réaliser quelque chose avant de retourner à la lumière, le passeur d’âme pourra alors l’aider à exhausser sa dernière volonté, en quelque sorte.

Certaines personnes vivent des situations difficiles avec les entités. Cela est le cas, si elles ignorent longtemps l’entité sans l’aider ou alors, si elles lui manque de respect. Certaines entités ayant encore beaucoup de réactions humaines, notamment celles de l’égo, et ce malgré leur désincarnation (leur mort si vous préférez). Ces cas, sont quand même assez rare. Ils sont plus présents chez les exorcistes, qui pratiquent un arrachement des âmes ayant accroché une personne, de manière assez violente.

Mais qu’est-ce qu’un accrochage d’entité?

Une entité peut accrocher une personne vivante. Elle peut le faire pour plusieurs raisons: soit elle veut à tout prix être aidée, soit elle n’a pas conscience d’être décédée et se rattache à une personne proche, soit alors, car elle espère augmenter son Taux Vibratoire (qui ne se modifie plus en raison de son état), afin d’avoir accès à la lumière et donc à la Source de Vie.

Ces accrochages sont certes, désagréables et affectent notre humeur et nos pensées, mais ils ne sont en aucun cas dangereux. Il est quand-même recommandé de décrocher les entités, afin que les deux âmes, puissent aller mieux et retrouver leur confort.

Vous désirez en savoir plus? ou apprendre comment faire des passages d’âmes?

Contactez-moi. Je vous donnerais des informations sur les entités et sur les cours qui arriveront bientôt.

 

Tabloka Ska

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :