fbpx

Les énergies

Les énergies sont présentes partout autour de nous et à l’intérieur de notre corps.

Souvent, les personnes travaillant avec les énergies, sont prises pour des illuminés, voir des fous. Pourquoi? Parce qu’avec le temps, nous avons perdu la capacité de les voir, les entendre, les ressentir. Pourtant, elles sont bien présentes.

Elles nous entourent, nous bercent, nous guide, etc. Les énergies nous apportent notre santé, nos humeurs, nos ressentis, etc. Mais une partie de ces énergies peut nous apporter des ressentis et des sentiments inconfortables. La lourdeur, la nervosité et autres ressentis, sont, dans la plupart des cas, le résultat de la présence d’énergie sombre, sous diverses formes.

Tout est énergie. En commençant par notre corps. Comme les physiciens et les chimistes l’ont démontré, notre corps est constitué de milliards de particules énergétiques. Qui agissent entre elles, afin de constituer ce corps. Ces différentes énergies émettent des vibrations.

Tout notre corps vibre donc à une certaine fréquence énergétique. On appelle cela le taux Vibratoire, abrégé T.V.

Autour de nous c’est la même chose. Tout ce qui nous entoure est énergétique. C’est donc, également le cas pour les animaux, les objets, etc.

Toutes les énergies inter-agissent. Elles se déplacent, se mêlent et peuvent varier d’intensité.

Nous parlons volontiers d’énergie lumineuse (ou positive) et d’énergie sombre (négative). Lorsque vous êtes remplis d’énergies sombres (pour diverses raisons), votre vibration baisse et vous commencez à en ressentir les conséquences, comme par exemple, tensions musculaires, humeur difficile, nervosité, maladresse, etc.

C’est à ce moment, que vous pouvez faire appel à moi. Afin que je vous aide à ré-harmoniser toutes vos énergies et vous permettre de vous sentir mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :